Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Aller en bas
[M2R]Draiike
Messages : 6733
Pyglards : 79406
Avertissement :
Demande de remboursement Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de remboursement Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Demande de remboursement Empty Demande de remboursement

le Sam 6 Sep 2014 - 20:11
Demande de remboursement Image_70
Lorsque vous vous apercevez qu'il vous manque des choses sur le serveur, vous avez la possibilité de remplir un formulaire afin de vous faire rembourser. 
Cependant, vous allez devoir fournir des preuves, et si vous n'en avez pas, fournir un maximum de détails afin que l'on puisse retrouver exactement ce qu'il vous manquait. 

Si vous voulez vous faire rembourser, il va falloir passer automatiquement dans cette catégorie. Si ce n'est pas fait, aucun remboursement ne sera traité directement sur le serveur.


Demande de remboursement Web20t20


  • Remboursement {PSEUDO} - Nom de l'objet


Le pseudo devra y être au complet, tag y compris.

Demande de remboursement Image_15


  • Pseudo :
  • Date :
  • Raison de la perte :
  • Screen (Si possible) :
  • Autre(s) commentaire(s) :



Merci d'indiquer votre pseudo exact. Grâce à ça, les recherches se feront plus rapidement.
Ce n'est pas la date où vous postez le message que vous devez indiquer, mais la date où vous vous souvenez avoir vu ce que vous venez de perdre.
La raison de la perte est à indiquer si vous le savez. Dans le cas où vous l'ignorez, merci de supprimer cette partie.
Postez un screen si vous en avez prit. Si ce n'est pas le cas, précisez le.
Merci de préciser un maximum les choses afin que l'on puisse retrouver au mieux ce que vous avez perdu.

Demande de remboursement Image_71

  • Une sauvegarde du serveur se fait au minimum 1 fois par semaine. Il sera donc assez facile de savoir si la perte est bien réelle ou non. 




Dernière édition par [M2R]Draiike le Mer 20 Mar 2019 - 18:22, édité 4 fois
[M2R]Draiike
Messages : 6733
Pyglards : 79406
Avertissement :
Demande de remboursement Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de remboursement Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

le Mer 25 Oct 2017 - 1:28

  • Mise à jour du sujet. 
[M2R]Draiike
Messages : 6733
Pyglards : 79406
Avertissement :
Demande de remboursement Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de remboursement Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

le Mer 27 Déc 2017 - 14:49

  • Mise à jour du sujet.
[M2R]Draiike
Messages : 6733
Pyglards : 79406
Avertissement :
Demande de remboursement Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de remboursement Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Demande de remboursement Empty Re: Demande de remboursement

le Mer 20 Mar 2019 - 18:23

  • Mise à jour du sujet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum