Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez

Aimez-vous cette idée ?

Oui

Non

Voir les résultats
[PYG]Draiike
Pyglards : 87158
Avertissement :
Amélioration des objets avec de l'or Left_bar_bleue0 / 100 / 10Amélioration des objets avec de l'or Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Amélioration des objets avec de l'or Empty Amélioration des objets avec de l'or

le Sam 6 Avr 2019 - 21:23
Bonsoir,

Mon idée serait d'avoir la possibilité d'améliorer des objets, par exemple comme la citerne où nous pouvons stocker de l'essence.
Je m'explique plus en détails : 

Je réussis la fabrication de la citerne, celle-ci me permet de stocker par exemple 50.0 litres d'essence maximum. J'estime que ce n'est pas assez, je décide donc d'ajouter de l'or dedans afin de l'améliorer. Il faudrait 1000.0g d'or pour augmenter le level de la citerne en question et pouvoir rajouter de l'essence dedans.

Cela ferait un truc de ce genre : 

• Level 0 : 50 litres - 1000.0g d'or pour passer level 1.
  • Level 1 : 70 litres - 1500.0g d'or pour passer level 2.
  • Level 2 : 90 litres - 2000.0g d'or pour passer level 3.
  • Level 3 : 110 litres - 2500.0g d'or pour passer level 4.
  • Level 4 : 130 litres - 3000.0g d'or pour passer level 5.
  • Level 5 : 150 litres - Niveau maximum mais possibilité de de faire des levels supplémentaire dans un avenir proche !

L'argent nécessaire pour augmenter le niveau de l'objet est élevé certes, mais l'idée est justement que tout le monde puisse participer à l'amélioration de l'objet en question.
Tout le monde ne participera pas évidemment, mais ceux qui vivent côte à côte participeront forcément à la chose au lieu d'en construire plusieurs au même endroit, cela donnera surement un gain de place je pense, et donnera également un nouvel intérêt à l'argent !

Les objets à améliorer sera possible uniquement pour les objets qui seront posés au sol. Il serait possible d'améliorer les objets suivant : 

• La citerne qui augmentera la capacité de stockage des litres d'essence
  • Le brasero qui réduira le temps de fabrication des plats à cuisiner
  • Le récupérateur d'eau qui augmentera la capacité de stockage de l'eau

Et d'autres objets comme ça qui pourront être améliorer...