Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Rocket
Pyglards : 2595
Avertissement :
Proposition SURVIVE ALL Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition SURVIVE ALL Right_bar_bleue

Proposition SURVIVE ALL Empty Proposition SURVIVE ALL

le Mer 1 Mai 2019 - 16:54
Salut, voici quelques propositions à rajouter sur le serveur, des point à améliorer ou à retirer.
- Rajoutez plus de véhicule car faire toute la map à pied, ça saoule rapidement.
- Pouvoir voir ses balles sans faire Y et cliquer sur l'arme.
- Rajouter plus de chance de loot des munitions.
- Chaque mois, toutes les station essence sont remis à leur moitié, comme ça on galère pas pour trouver de l'essence, et ça permet à ceux qui veulent faire la missions.
- Pouvoir voir la map, a l'aide d'un item, par exemple un GPS, achetable pour 15 grammes d'or, qui restera en permanance avec nous.
- Rajoutez plus de fonctionalité avec les maisons, pouvoir faire d'autre maisons que ceux qui sont proposés.
- Pouvoir couper TOUT les arbres, et pas ceux qui donne que des pommes.
- Savoir où ce situe les camps, à l'aide de la mini map.
- Mettre un système d'anti team kill, ça évitera que les groupes se entre tue, sans faire exprès.
Voila, j'ai fais un peu le tour, à vous de dires vos avis!
A vos keyboard!
[PYG]Draiike
Pyglards : 87158
Avertissement :
Proposition SURVIVE ALL Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition SURVIVE ALL Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Proposition SURVIVE ALL Empty Re: Proposition SURVIVE ALL

le Mer 1 Mai 2019 - 22:02
@Rocket a écrit:- Rajoutez plus de véhicule car faire toute la map à pied, ça saoule rapidement.

C'est le but d'un serveur survie donc je pense que c'est bien l'effet recherché de bien faire attention à son véhicule. De plus, il existe un système de garage pour éviter que l'on vole les véhicules des joueurs. 

On a plus de chances d'avoir des munitions à proximité des commissariat je crois, en plus des ammu nation ainsi que l'area. 

- Chaque mois, toutes les station essence sont remis à leur moitié, comme ça on galère pas pour trouver de l'essence, et ça permet à ceux qui veulent faire la missions.

Je pense que ce qui est actuellement sur le serveur est également un effet recherché. Les joueurs doivent remplir les stations d'eux-mêmes pour en avoir. En avoir automatiquement rendrait les choses bien plus facile et personne ne pourrait s'embêter à faire la mission. 

- Pouvoir voir la map, a l'aide d'un item, par exemple un GPS, achetable pour 15 grammes d'or, qui restera en permanance avec nous.

Il y a quelque chose en projet concernant ce point, il me semble 

- Rajoutez plus de fonctionalité avec les maisons, pouvoir faire d'autre maisons que ceux qui sont proposés.

Je pense que ce n'est pas possible ça car nous avons des maisons qui ne font qu'un objet. Le fait d'en avoir d'autre risquerait d'être bien plus chiant. Après faut voir avec pix

Impossible de pouvoir couper les arbres qui font partis du serveur. Seuls les arbres que les joueurs plantent peuvent se couper, car il n'y a qu'eux qui peuvent disparaître. 

Ça pourrait être un truc utile oui même si je pense que ce soit pas forcément nécessaire étant donné qu'il faut se balader pour justement découvrir plein de chose. À voir avev les autres après :3
Pix
Pyglards : 46242
Avertissement :

Proposition SURVIVE ALL Empty Re: Proposition SURVIVE ALL

le Sam 4 Mai 2019 - 21:09
[M2R]Draiike a écrit:
@Rocket a écrit:- Rajoutez plus de véhicule car faire toute la map à pied, ça saoule rapidement.

C'est le but d'un serveur survie donc je pense que c'est bien l'effet recherché de bien faire attention à son véhicule. De plus, il existe un système de garage pour éviter que l'on vole les véhicules des joueurs. 

C'est le but en effet, mais il y a des endroits où l'on peut trouver davantage de véhicules comme à Fort Carson

On a plus de chances d'avoir des munitions à proximité des commissariat je crois, en plus des ammu nation ainsi que l'area. 
Rien à ajouter - sauf si c'est des zombies que tu parles; dans ce cas, je répondrai que d'accord (si c'est bien de ça que tu parles)

Je pense que ce qui est actuellement sur le serveur est également un effet recherché. Les joueurs doivent remplir les stations d'eux-mêmes pour en avoir. En avoir automatiquement rendrait les choses bien plus facile et personne ne pourrait s'embêter à faire la mission. 

Je rajouterais que si tu cherches, il y a plusieurs missions qui demandent au joueur de conduire un camion pour remplir les stations essence, ce qui est le but; les joueurs peuvent s'ils le souhaitent, s'entre-aider, ou au contraire, rester dans la hess, comme on dit

Il y a quelque chose en projet concernant ce point, il me semble 

Oui

Je pense que ce n'est pas possible ça car nous avons des maisons qui ne font qu'un objet. Le fait d'en avoir d'autre risquerait d'être bien plus chiant. Après faut voir avec pix

Si, je peux rajouter d'autres maisons, d'autres maisons sont d'ailleurs en projet, mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant ^^

Impossible de pouvoir couper les arbres qui font partis du serveur. Seuls les arbres que les joueurs plantent peuvent se couper, car il n'y a qu'eux qui peuvent disparaître. 

Cela est déjà possible, on peut également couper les tomatiers, les orangers, et également un nouvel arbre que j'ai d'ors et déjà ajoutés, qui donne beaucoup plus de bois, mais dont les graines sont de celles que l'on ne trouve que sur les boss !

Ça pourrait être un truc utile oui même si je pense que ce soit pas forcément nécessaire étant donné qu'il faut se balader pour justement découvrir plein de chose. À voir avev les autres après :3

D'accord

Proposition SURVIVE ALL Signpi10