Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Aller en bas
[PYG]Draiike
Messages : 6831
Pyglards : 87158
Avertissement :
[Quête] Pénurie d'essence - La perte d'un ami  Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Quête] Pénurie d'essence - La perte d'un ami  Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

[Quête] Pénurie d'essence - La perte d'un ami  Empty [Quête] Pénurie d'essence - La perte d'un ami

le Sam 11 Mai 2019 - 15:05
Coucou,


  • Mission : Je met un peu au pif puisque je suis pas trop doué pour les titres des missions ou quête, donc peut-être adapté en mieux si besoin.
    Pénurie d'essence - La perte d'un ami 

  • Recruteur : Une personne, qui se trouve au camp à proximité du spawn de départ, à BlueBerry

  • Disponibilité : /

  • Objectif : La personne nous donnera un bidon d'essence vide. Notre objectif sera de remplir le bidon d'essence. Pour cela, il nous demande de nous rendre à une station essence afin de le remplir. 
    Si l'une d'elle est rempli, alors il faudra tout simplement retourner au camp.
    Si aucune d'elle est rempli, nous allons devoir nous rendre dans un autre camp pour faire la mission de la station essence et remplir une station pour remplir notre bidon d'essence.
    Lorsqu'on retourne voir le monsieur avec le bidon d'essence plein, la mission peut débuter. Il nous demandera de mettre l'essence dans sa camionnette étant donné que la dernière fois qu'on l'a utilisé, on lui a tout pompé. Une fois que l'on peut rouler avec, il faudra tout simplement se rendre dans la maison au sud du désert pour aller chercher un de ses amis. (Maison QG M2R)
    Une fois sur les lieux, pas de chance, l'ami en question est mort et plusieurs zombies sont en train de le dévorer. L'objectif sera de les tuer, sauf qu'en tirant, une cinématique s'enclenche pour montrer qu'au loin, il y a d'autres zombies qui s'approchent rapidement à cause de la détonation.
    Il faudra alors tuer la dizaine de zombies. (Si possible, mettre le corps de l'ami du monsieur dans le coffre de la camionnette pour le ramener au camp pour qu'il constate ce qu'il s'est passé).
    Il nous remercie, mais nous donne rien (sauf expérience) car il est trop triste que son ami soit mort et part dormir pour ne pas trop penser à son ami capoute !

  • Autre commentaire :





Bisous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum