Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Aller en bas
Rasta
Messages : 774
Pyglards : 22333
Avertissement :
Carnet de bord - Rasta Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carnet de bord - Rasta Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de bord - Rasta Empty Carnet de bord - Rasta

le Dim 9 Juin 2019 - 11:45
Carnet de l'apocalypse :


Page 1 : Les retrouvailles:

Le clan "The FireCracker's" à était fondé le jour ou la mort  a pris le dessus sur le monde des vivants, les morts se réveiller et manger nos frères, nos sœurs et nos parents. Tout le monde était pris de panique et courrai partout sans même faire attention a leur propre famille, seul leur vie était importante. J'ai pu compter sur une seul personne, mon frère, allias "Le Tox". Je l'ai perdu de vu depuis quelques années, et le voila qui débarque dans notre ancienne maison sur Groove Street avec vous s'avez quoi ? Un joint, UN PETARD en bouche et un sac remplis d'arme de guerre, comme si il s'avait ce qu'il allait ce passer. Les retrouvailles ce fut rapide, la ville devait être évacué au plus vite, sauf que Tox ne recul jamais contre le danger, lui il voulait rester sur Los Santos notre ville de naissance. Je me r'appelle même l'avoir entendu crié que cette ville  était la sienne et que même les morts ne pourrez pas le faire reculer. Alors ont a pris les armes et on commencé a nettoyer la ville pendant quelques jours, jusqu'au jour ou les munitions ce sont épuisé. Ont a du prendre une décision rapidement et la première qui nous est venu c'était de faire un tour dans la base militaire sur San Fiero, ont s'avait que le trajet aurez était dur, long et dangereux. Le problème c'est que si ont réussi cette expédition aussi loin, il nous faudrait un endroit ou établir un camp pour pouvoir stocker le plus possible. Tox a bondit de son perchoir et a crié "J'ai une idée, j'ai un endroit sympa ou les murs des bâtiments nous feront une protection naturel contre les intempéries  et les mangeurs de chair. Il nous a fallut pas longtemps pour charger le vieux 4x4 de papa et de prendre la route direction l'endroit dont il ma parler.

Page 2 : Le trajet :
Ont a connu pas mal de galère sur la route, toute les 2 minutes il y avait quelques chose a bouger, ou  tuer les Zombies qui c'était former en groupe, on aurez dit une horde comme si quelques chose les attirés pour qu'il se regroupe. D'ailleurs je vais vous racompter le plus effrayant de notre traject, on est tomber sur un groupe d'humains qui m'avait l'air d'être sympa au premier abord. Je me souviens que l'un d'entre regarder Tox comme si il allait lui sauter dessus, et la le gars dans le calme nous proposez de manger avec eux et surtout de nous reposez quelques heures. Dans l'action ont a sauter de joie, depuis deux semaines ont manger du pain et quelques pommes que l'on trouver par si par la, la un steack nous était proposer, alors direct nous nous sommes mis a table, je me souviens que la viande avait un super goût, Tox et moi ont la dégommer en ni une ni deux. Juste après avoir terminer la bonne viande, une des personnes du camp nous a proposer de ce reposer dans les dortoires, sans hésiter et sans ce méfié ont est partis piquer un somme. Ce qui nous a sauvez la vie ce jour la, c'est Tox, il peut pas dormir sans avoir fumer, moi j'était trop KO pour fumer avec lui, du coup il sort dehors fumer  son pétard tranquille tout en ce balandant et la juste derrières un camion il entend deux personnes parler de chose qui dépasse votre imagination. Ont venez de manger un morceau d'humain, plus précisement, les molets. J'en croyez pas mes oreilles, la viande était tellement bonne, Bon, après ca faisait deux semaines qu'on manger des conneries, faut pas nous jugez pour avoir pris plaisir a manger un molet humain sans le s'avoir, vous auriez fait quoi vous avec un estomac qui crie famine ? suite au dire des personnes du camp, ont c'est mis d'accord pour mettre les voiles dans la nuit, et c'est ce qu'on a fait, sauf que cette fois si nous sommes a pied et avec très peu de vivre. Avec du recul, je pense que ce groupe voulez nous faire prendre du poid pour ensuite nous mangez.

Page 3 : La caverne d'Ali Baba :
Après plusieurs jours sur la route, on est tomber sur une mine d'or. La nuit tomber et je sais pas pourquoi, les mangeurs de chair son plus exiter la nuit, alors pas eu le choix  ont a du trouver un endroit au plus vite. Au loin on voyez un garage, de l'extérieur ont pouvez entendre comme une planche qui taper contre la porte de celle-ci et d'un coup ont a entendu un miaulement, sans hésiter j'ai ouvert la porte et la un chat a pris la fuite comme pas possible. J'ai suivis du regard le chat partir comme une fusée et la j'ai sentis une main qui me tapoter l'épaule, Tox a bondit de joie alors que moi j'avais pas encore réaliser a quel point le bruit du chat nous avez sortie de la misère. Le garage était remplis de vivre et de matos, comme une canne a pêche, des bidons d'essence et une voiture de sport en parfaite état. Trop fatigué pour préparer la suite du voyage ont est partis dormir dans les chambres de la maison, qui était vide, même les meubles il y en avait pas, comme si quelqu'un avait prévus la fin du monde en plaçant des réserves comme celle ou ont est tomber dessus.


"Celui qui trouvera ce carnet pourra expliquer a notre futur civilisation comment deux hommes ce son battu pour leur survie"
Rasta


Dernière édition par Rasta le Lun 10 Juin 2019 - 18:00, édité 6 fois
[PYG]Draiike
Messages : 6794
Pyglards : 85314
Avertissement :
Carnet de bord - Rasta Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carnet de bord - Rasta Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Carnet de bord - Rasta Empty Re: Carnet de bord - Rasta

le Dim 9 Juin 2019 - 12:30
C'est sympa :3 
Page 1, il y en aura d'autres du coup ?
Rasta
Messages : 774
Pyglards : 22333
Avertissement :
Carnet de bord - Rasta Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carnet de bord - Rasta Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de bord - Rasta Empty Re: Carnet de bord - Rasta

le Dim 9 Juin 2019 - 12:36
Ouais, je pense en faire une par jour, si l'inspiration est la.
[PYG]Draiike
Messages : 6794
Pyglards : 85314
Avertissement :
Carnet de bord - Rasta Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carnet de bord - Rasta Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Carnet de bord - Rasta Empty Re: Carnet de bord - Rasta

le Dim 9 Juin 2019 - 17:01
Cannibale !!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum