Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Aller en bas
L0R3C0
Messages : 700
Pyglards : 38405
Avertissement :
Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère Left_bar_bleue0 / 100 / 10Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateur

Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère Empty Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère

le Dim 23 Juin 2019 - 12:31
Pseudo : Loreco
Date : 23/06
Raison de la perte : Bug ?
Screen (Si possible) : /
Autre(s) commentaire(s) : J'ai perdu 2 coffres et 1 étagère qui étaient posés chez moi en me reconnectant dans la journée.
[PYG]Draiike
Messages : 6836
Pyglards : 88858
Avertissement :
Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère Left_bar_bleue0 / 100 / 10Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère Right_bar_bleue

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.p-y-g.net/

Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère Empty Re: Remboursement Loreco - 2 coffres forts et 1 étagère

le Dim 23 Juin 2019 - 12:35
Bonjour,

La raison de la perte est du au crash du serveur qui a eu lieu.

Le remboursement a donc bien eu lieu. La demande peut être déplacé dans les archives.

L'équipe PYG te souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon jeu sur le serveur.

[PYG]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum