Bug maison
le Dim 14 Aoû 2016 - 2:02
Victime du bug : [MoP]_EclipseWho
Id de la victime : je ne peux pas répondre à une question erronée
Date de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : chpo
Heure de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : chpo
Détail sur le bug : J'ai remarqué ca seulement ce soir mais a ma maison c'est marqué nobody house, ce qui est mas normal en sois, de plus je peut y spawn, et utiliser mon coffre, et sur le radar la maison apparaît en vert :/ j'ai pas encore testé le sellhouse.
Id de la victime : je ne peux pas répondre à une question erronée

Date de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : chpo
Heure de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : chpo
Détail sur le bug : J'ai remarqué ca seulement ce soir mais a ma maison c'est marqué nobody house, ce qui est mas normal en sois, de plus je peut y spawn, et utiliser mon coffre, et sur le radar la maison apparaît en vert :/ j'ai pas encore testé le sellhouse.
Re: Bug maison
le Dim 14 Aoû 2016 - 2:04
Oui faut faire /sellhouse et /buyhouse
Poste un screen ici si tu perds de l'argent en faisant /sellhouse, je ou quelqu'un d'autre te rembourssera la différence. Prend bien ton coffre en screen aussi au cas ou et ta garde robe (Normalement si tu rachètes directement y'a pas de soucis mais on sait jamais)
Si tu gagnes plus que la normal, tu gardes t'inquiètes !
Poste un screen ici si tu perds de l'argent en faisant /sellhouse, je ou quelqu'un d'autre te rembourssera la différence. Prend bien ton coffre en screen aussi au cas ou et ta garde robe (Normalement si tu rachètes directement y'a pas de soucis mais on sait jamais)
Si tu gagnes plus que la normal, tu gardes t'inquiètes !
le Dim 14 Aoû 2016 - 2:05
D'acc je ferais ca après un bo dodo, bisous
le Dim 14 Aoû 2016 - 2:06
Bisou