Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Pyglards : 30732
Avertissement :
le seum wallah /: Left_bar_bleue0 / 100 / 10le seum wallah /: Right_bar_bleue

le seum wallah /: Empty le seum wallah /:

le Mer 2 Nov 2016 - 15:31
wsh, donc j'avais une maison (we chui pas clochard) ou j'avais un coffre maison, il contenait 2 étoiles de mer un perroquet 2 yeux lasers et 2 chapeaux fun.
Du coup j'me co pour farm les jdp jvois j'ai plus de maison, pourtant j'avais de l'argent atm, (pas liquide)
du coup jgo voir si quelqu'un la pas acheter psk j'croyais que si quelqu'un achéte la maison il a aussi les trucs du coffre maison.
Donc je sais pas pk j'ai perdus ma maison, moyen dme redonnerr tout ça ?
Pour les preuves, au niveau des objets, On peut look les logs au niveau des yeux lasers et étoile de mer.
/:
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Pyglards : 89618
Avertissement :

https://www.p-y-g.net/

le seum wallah /: Empty Re: le seum wallah /:

le Mer 2 Nov 2016 - 16:05
Si y'a un modèle c'est un peu pour nous faciliter la tâche, là tu m'aides pas du tout. Je vais certainement pas fouiller les logs alors que j'ai pas un minimum, genre la date ou une heure approximative

Dernière édition par [M2R]Draiike le Mer 2 Nov 2016 - 16:29, édité 1 fois
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Avertissement :

le Mer 2 Nov 2016 - 16:10
Victime du bug : moi
Id de la victime : [ACI]DevilsBlond
Date de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : je sais pas
Heure de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : je sais pas
Détail sur le bug : We donc le bulding d'adrien à surement bug donc tout le monde à été viré, donc moi j'ai perdus mes trucs dans mon coffre maison
j'ai remarquer à Minuit, la date hier vers 23h59 je sais plus trop
Titan
Titan
Pyglards : 51356
Avertissement :

http://www.p-y-g.com/

le Jeu 3 Nov 2016 - 12:47
Bizarre comme histoire. 

Je connais le travail que fournit Pix pour le serveur mais là sérieux, on dirait que Pix est un débutant en la matière. Je veux dire, quand il ajoute des nouveautés, il s'arrange pour que tout fonctionne, il y a eu qu'une fois où il y a eu des bugs mais dans l'ensemble tout allait bien. (C'était pour les panneaux d'affichage de message personnalisé.)

J'ai eu qu'un seul bug depuis que le serveur est en publique et encore, je parle de bug mais je suis même pas sur que ça venait du serveur mais plutôt de moi. 

Comme quoi on a vraiment un staff en or ici, il faudrait vraiment que moi comme pour tout le monde, fassions attention à ce que nous faisons. 

Ouais, je pense que c'était le mot à dire.

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Pyglards : 42481
Avertissement :

http://bite.fr

le Jeu 3 Nov 2016 - 12:59
@Titan a écrit:Bizarre comme histoire. 

Je connais le travail que fournit Pix pour le serveur mais là sérieux, on dirait que Pix est un débutant en la matière. Je veux dire, quand il ajoute des nouveautés, il s'arrange pour que tout fonctionne, il y a eu qu'une fois où il y a eu des bugs mais dans l'ensemble tout allait bien. (C'était pour les panneaux d'affichage de message personnalisé.)

J'ai eu qu'un seul bug depuis que le serveur est en publique et encore, je parle de bug mais je suis même pas sur que ça venait du serveur mais plutôt de moi. 

Comme quoi on a vraiment un staff en or ici, il faudrait vraiment que moi comme pour tout le monde, fassions attention à ce que nous faisons. 

Ouais, je pense que c'était le mot à dire.
M
D
R
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Avertissement :

le Jeu 3 Nov 2016 - 13:33
lol