Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Arwex
Arwex
Pyglards : 46952
Avertissement :
[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Right_bar_bleue

[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Empty [Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche !

le Mer 24 Sep 2014 - 14:33
Victime du bug :Sneedy
Id de la victime :Sneedy
Date de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu :Apres la Maj de la table fabrication...
Heure de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu :Je sais pu
Détail sur le bug : J'ai déja perdu 2 anti sida O_O

Screen :
[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! 987436samp022
Je peut rien prendre j'ai que le bouton fermer :/
Foley
Pyglards : 48173
Avertissement :
[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Right_bar_bleue

[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Empty Re: [Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche !

le Mer 24 Sep 2014 - 14:35
Clic sur le machin que tu veux prendre et tu clic sur le carré de ton inventaire :3
Arwex
Arwex
Pyglards : 46952
Avertissement :

[Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche ! Empty Re: [Bug traité] Bug Coffre Fort Team Riche !

le Mer 24 Sep 2014 - 14:36
Ah merci  Very Happy

(Les nouveautés :3)