Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
bimbim
bimbim
Pyglards : 47036
Avertissement :
[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Right_bar_bleue

[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Empty [Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes

le Dim 9 Nov 2014 - 18:08
Victime du bug : bimbim

Id de la victime :///// (je ne sais pas quoi répondre

Date de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : 04/11/14

Heure de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu : aux environs de 20h00 le 08/11/14

Détail sur le bug : Lorsque je tape /armes, une phrase me dit : "vous ne pouvez disposer d'armes supplémentaire lorsque vous ètes en DM , en MJ ou pendant un casse".

Or, je ne suis dans aucune de ces configuration.

hier, le territoire de l'aréa se fait attaquer par un gang, je vais le défendre en prenant a team braqueur.

Je me fait kill 2 ou 3 fois et je respawn en aréa, je continue donc à défendre mon terris, puis ensuite je meurs et spawn cette fois-ci au spawn braqueur. Je décide de prendre mon rpg pour repousser l'attaque et la, impossible d'accèder au /armes, je n'obtient que la phrase ci -dessus.

Depuis, j'ai deco/reco plusieurs fois mais le problème persiste.
Foley
Pyglards : 48098
Avertissement :
[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Right_bar_bleue

[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Empty Re: [Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes

le Dim 9 Nov 2014 - 19:35
Pour annuler ce bug j'ai l'impréssion c'est au bonheur la chance , mais il me semble que ce soit a cause des duels !
Essaye tout de meme le /leave , /specoff , /dmq , /pizzaq et ainsi de suite
Pix
Pix
Pyglards : 48442
Avertissement :

[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Empty Re: [Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes

le Lun 10 Nov 2014 - 2:09
Non, en gros, ça empêche l'accès au menu si tu es en DM, en MJ, ou si t'es en job hitman, mais c'est règlé, quand on quitte en job hitman, ça va, ça nous l'enlève !

[Bug réglé] bug: plus d'accès au /armes Signpi10