Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez

Aimez-vous cette idée ?

Oui

Non

Voir les résultats
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Pyglards : 89618
Avertissement :
Niveau prestige Left_bar_bleue0 / 100 / 10Niveau prestige Right_bar_bleue

https://www.p-y-g.net/

Niveau prestige Empty Niveau prestige

le Sam 11 Mai 2019 - 9:50
Bonjour,

Étant donné que le niveau maximum est de 50, bien que ce ne soit pas forcément définitif, je propose que lorsqu'on a atteint le niveau maximum, la barre d'expérience disparaît pour en donner une nouvelle de couleur bleu.
Tout serait identique à l'exception de la couleur ainsi que le nom. À la place de "level 50", il y aurait "Prestige 0".

Pour atteindre le level 50, il nous faut 1000 points d'expérience par exemple. Il nous faudra alors 1500 points d'expérience pour atteindre le prestige 1, et chaque nouveau prestige, il y aura toujours 100 points d'expérience de plus à avoir.

En étant prestige, on débloquerait un nouveau bouton accessible via l'inventaire. Un bouton d'amélioration, comme les points de compétences.
Cette fois-ci, je propose que nous puissions améliorer toutes les barres en haut à droite et même l'or !
Je m'explique : chaque prestige gagné, on gagne un point d'amélioration que l'on pourra mettre dans les choses suivantes : 

• La faim : chaque point placé dans cette catégorie augmentera le maximum de 1. Maximum 50 points à placer dessus.
  • La soif : chaque point placé dans cette catégorie augmentera le maximum de 1. Maximum 50 points à placer dessus.
  • Le sommeil : chaque point placé dans cette catégorie augmentera le maximum de 1. Maximum 50 points à placer dessus.
  • L'or : chaque point placé dans cette catégorie augmentera le nombre d'or ramassé en pourcentage, +0.25% à chaque point. Sans limite.
  • La santé : chaque point placé dans cette catégorie augmentera le maximum de 1. Maximum 100 points à placer dessus.
    La barre restera tel quel, juste le montant de la santé sera modifiée.
  • L'armure : chaque point placé dans cette catégorie augmentera le maximum de 1. Maximum 100 points à placer dessus.
    La barre restera tel quel, juste le montant de l'armure sera modifiée.

Voilà l'idée.
N'hésitez pas à donner vos avis dans le sondage mais aussi à l'écrit. Je ne regarderais pas vos avis sur Discord étant donné que ça ne servirait à rien puisque votre avis ne sera plus visible.

Bisous.