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[PYG]Draiike
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le Ven 31 Mai 2019 - 0:38
Bonsoir,

Une petite idée de quête qui m'est venu à l'instant, donc je l'écris pour ne pas pouvoir l'oublier.

Une quête quotidienne serait à faire quotidiennement dans un camp, BlueBerry, pour donner encore plus de vie, à partir de 00h00, heure serveur et non IRL.
Le but de ces quêtes serait de rapporter des éléments précis.
Pour cela, j'ai pensé à ce qu'il y ait un tableau au camp, à côté du PNJ. En cliquant sur une touche à côté du tableau, on nous indiquerait dans un dialogue les éléments qu'il faut rapporter pour valider la quête quotidienne. En parlant au PNJ, un dialogue nous indiquerait qu'il suffit de regarder le tableau pour savoir quoi ramener, du moins, ce dialogue sera présent uniquement si tous les éléments ne sont pas dans notre inventaire. Dans le cas contraire et qu'on a bien tous les éléments, un autre dialogue serait disponible pour nous indiquer que l'on a bien tout et qu'il nous remet une récompense. Et un autre dialogue, une fois que la quête quotidienne est bien terminée, qui nous indiquerait évidemment de revenir le lendemain pour rapporter d'autres choses.

La quête en question : il faudrait donc rapporter entre 2 et 8 éléments précis. Toutefois, selon moi, il serait préférable que ce soit uniquement des objets qui puissent être trouvés au sol principalement pour la quête basique, et augmenter le niveau et demander des fabrications pour les plus rare. Je préciserai le tout ci-dessous.
En y mettant n'importe quel objet, je pense que cela pourra donner un immense plus sur la vie des objets tels que les vêtements qui ne servent à rien pour la plupart, et par la même occasion, à l'hôtel de vente.
Bien évidemment, la récompense sera beaucoup mieux au plus les objets à rapporter seront nombreux.


[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-10210651

La quête commune a 75% de chance d'être disponible : il faudra rapporter 2 ou 3 éléments, pas un de plus, ni de moins. 
Pour cette quête, seuls des objets à trouver au sol devront être ramener.
Exemple : 
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne un camouflage, une cagoule ainsi que de l'eau non potable.

[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-975724

  • 100% - 10.0g d'or
  • 25% - Lait
  • 20% - Entre 25 et 200 points d'expérience ou potion d'expérience mineure
    → Nouvel objet si la potion est choisit : la potion d'expérience mineure augmenterait l'expérience obtenu par le joueur de 10% pendant 12 heures de Survive All.
  • 20% - Métal
  • 10% - Planche de bois
  • 10% - Médikit
  • 10% - Soupe de poisson
  • 5% - Pousse de sapin



[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-86511390

La quête rare a 20% de chance d'être disponible : il faudra rapporter 4 ou 5 éléments, pas un de plus, ni de moins. 
Pour cette quête, il sera possible qu'un objet devra être fabriquer. Tous à l'exception des armes.
Exemple : 
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne un gilet thermique, un hot dog, une roue, un chapeau melon vert ainsi qu'une poche de sang.
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne des predators rouge, deux part de pizza ainsi qu'un brasero.


[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-975724


  • 100% - 25.0g d'or
  • 30% - drôle de sac
  • 20% - boîte
  • 20% - sac de poissons
    → Nouvel objet : ce sac serait utilisable plusieurs fois. Le joueur pourra l'utiliser entre 1 et 10 fois et pourra trouver n'importe quel poisson avec le même pourcentage de chance qu'en pêchant.
  • 20% - Entre 50 et 400 points d'expérience ou potion d'expérience 
    → Nouvel objet si la potion est choisit : la potion d'expérience augmenterait l'expérience obtenu par le joueur de 20% pendant 24 heures de Survive All.
  • 10% - Sac de 1000 munitions
    → Nouvel objet : ce sac de 1000 munitions aura la faculté d'être utilisé sur n'importe quelle arme.


[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-273581041

La quête épique a 4% de chance d'être disponible : il faudra rapporter 6 ou 7 éléments, pas un de plus, ni de moins. 
Pour cette quête, il sera possible qu'un ou plusieurs objets devront être fabriquer. Tous à l'exception du spas-12 ainsi que du minigun.
Exemple : 
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne un moteur, un masque à gaz, un steak cru, des aviators orange, un morceau de bois vert ainsi qu'une tomate.
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne un steak cuit, une étagère, une planche de bois, un gilet SWAT, un briquet, une mine ainsi qu'une crosse.

[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-975724

  • 100% - 50.0g d'or
  • 25% - boîte
  • 25% - sac de 2000 munitions 
    → Nouvel objet : ce sac de 2000 munitions aura la faculté d'être utilisé sur n'importe quelle arme.
  • 25% - Entre 100 et 1000 points d'expérience ou potion d'expérience majeure
    → Nouvel objet si la potion est choisit : la potion d'expérience majeure augmenterait l'expérience obtenu par le joueur de 30% pendant 36 heures de Survive All.
  • 20% - Mur
  • 5% - Minigun



[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-194291302

La quête épique a 1% de chance d'être disponible : il faudra rapporter 8 éléments, pas un de plus, ni de moins. 
Pour cette quête, il sera possible qu'un ou plusieurs objets devront être fabriquer. Tous à l'exception du spas-12 ainsi que du minigun.
Exemple : 
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne un sandwich à la viande, du pain, un lit, des aviators jaunes, trois métal vert ainsi qu'un récupérateur d'eau.
→ Le tableau m'indiquera de ramener à la personne un steak cru, une étagère, une brème, une canne à pêche, une clé anglaise, un bidon plein d'essence, une cagoule ainsi qu'une plaque de métal.

[Quête] Quête quotidienne  Coollogo_com-975724


  • 100% - 100.0g d'or
  • 50% - boîte
  • 20% - Entre 1000 et 2000 points d'expérience ou élixir d'expérience 
    → Nouvel objet si l'élixir est choisit : l'élixir d'expérience augmenterait l'expérience obtenu par le joueur de 50% pendant 72 heures de Survive All.
  • 20% - Élixir de puissance supérieure 
    Nouvel objet : cet élixir permettra d'augmenter la puissance des armes à feu sur les ennemies de Survive All. (Hors joueur)
  • 10% - sac de 5000 munitions
    → Nouvel objet : ce sac de 5000 munitions aura la faculté d'être utilisé sur n'importe quelle arme.



Dernière édition par [PYG]Draiike le Ven 31 Mai 2019 - 6:55, édité 2 fois
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le Ven 31 Mai 2019 - 0:42
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le Ven 31 Mai 2019 - 20:12
J’aime bien l’idée, comme tu me l’as fait remarquer, ça donne plus de valeur aux objets quel qu’ils soient.
Le seul truc qu’il faudrait ajouter pour ma part c’est de ne pas laisser seulement un seul endroit où prendre ces quêtes, pas seulement à Blueberry mais les répartir sur toute la map (à la gare de Sf, Groove Street (LS) etc...) .


Coucou Invité pense à être actif et à voter pour le serveur cheers  En cliquant ICI !!
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