Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Pyglards : 46335
Avertissement :
Juste 1 question ...  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Juste 1 question ...  Right_bar_bleue

Juste 1 question ...  Empty Juste 1 question ...

le Jeu 13 Nov 2014 - 16:42
Quand j'ai dit de me faire rembourser juste après avoir été banni j'ai parler avec azeza...Et il ma dit:''pas question de te faire rembourser contre un rpg va vaux même pas'' (ment pas azeza tu la dit) ... Alors que pendemps l'event le rpg valais 4k citrouille la même valeur que la tête donc en gros la j'ai eu la preuve que je me suis fait vraiment enculée et vous voulez pas l'assumée...La vérité pour vous existe pas aparament '-' Donc même si j'aurai fait un sujet de remboursement (que j'ai fait) ben ça a aurai servit a rien car vous voulez vraiment pas voir la vérité.J'atend juste une vrai réponse et pas juste on te ''remboursera pas.'' je sais avec le bug machin ok ok mais juste pourquoi vous me rembourser pas simplement ça aurai même pas durée 100 sec comme dirai pix...Et la je vous vois venir ha mais tes bani machin...Mais si il y aurai pas eu tout ça je serai pas banni...Juste assumez svp...même si je suis pas rembourser assumez...J'espère juste que vous comprenez ça...Et si possible juste pour 1 fois dans se ts j'aimerai parlez normalement avec les menbre du staff pour savoir vraiment pourquoi et pas 1 seul tous....
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Pyglards : 90318
Avertissement :
Juste 1 question ...  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Juste 1 question ...  Right_bar_bleue

https://www.p-y-g.net/

Juste 1 question ...  Empty Re: Juste 1 question ...

le Jeu 13 Nov 2014 - 17:07
T'as de drôle de façon de nous demander un remboursement quand même, me poke sans arrêt sur teamspeak, harceler IG pour l'avoir, mettre un pseudo pour te rembourse c'est bon quoi.
Si t'arrêtes un peu de faire ton gamin, ça aurait pu se passer tranquille.

Et comme Pix l'a dit, tu l'as utiliser genre 2 semaines et quand tu n'y vois plus d'utilité, tu demandes un remboursement.

C'est comme ci que j'achetais un business IG a 20.000.000$ et que je le revend à 12.000.000$ et que je vais péter un câble pour ravoir les 8.000.000$. Encore tu te serais plein directement, j'aurais pu comprendre mais si tu t'es bien amusé avec, pour moi tu pouvais encore t'amuser avec.
Titan
Titan
Pyglards : 52056
Avertissement :

http://www.p-y-g.com/

le Jeu 13 Nov 2014 - 17:43
Ta vie ne passe pas par ce serveur, Antidote. 
Se faire rembourser pour un RPG, ça va et puis quoi encore ? Te faire rembourser du ban pour les insultes ?

i7 7700k - 4,2 GHz | GTX 1080 EVGA - SuperCloked Gaming - 8Go | MSI Z270-A Pro | NZXT - Noctis 450 ROG
Azezas
Azezas
Pyglards : 47207
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 17:54
Bon je reponds vite parce que je suis sur mon phone. Je pense que tu te méprends quelque part : ton ban tu l'as mérité t'as aucune raison d'insulté même si c'est pour un truc énervant. Et ensuite en effet le RPG valait 4k citrouilles comme la tête de dragon sauf que entre les deux objets les effets sont pas du tout comparable donc pour moi il est hors de question que l'on te rembourse ta tête vs un RPG. Et t'as pas l'air motivé a te faire rembourser au final car tu refuse un remboursement aux citrouilles alors qu'il y aura l'évent là l'année prochaine.
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 20:07
c'est bien se que j'ai dit vous affronter la veriter hein pourquoi vous voulez pas venir discuter sur ts humm ? j'adore =) ta draiike qui dit je les utiliser 2 semaine mais dés que je l'es eu je me suis plus co ensuite ShaD je suis ok avec toi pour les insulte et azeza ben j'ai jamais parlez de ban dans mon sujet pourquoi tu parle de mon ban ?? '-' Tu vois au lieux de parlez comme ca blablabla venez ts et on discute directement au calme '-'
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 21:02
ΔN†1Ðθ†Ξ☠ΔC1ÐΞ a écrit: Donc même si j'aurai fait un sujet de remboursement (que j'ai fait) ben ça a aurai servit a rien car vous voulez vraiment pas voir la vérité.

ΔN†1Ðθ†Ξ☠ΔC1ÐΞ a écrit:Je veux être rembourser la tête de dragon ne fat pu rien  je veux être rembourser soit vs rpg ou soit vs rpg ! et aussi faut arreter de lager avec les pc de m****!

C'est ça un sujet de remboursement ? Tu nous parles comme-ci on était tes chiens. Tu crois vraiment que je vais me bouger le cul pour quelqu'un qui n'a aucun respect pour les autres ?
Si tu avais au moins pris la peine d'expliquer ton bug correctement sur ton topic, tu aurais peut-être été mieux reçu. Malgré qu'il n'y a aucun bug avec ta soit disant tête de dragon. 
De plus, tu parles d'un truc que tout le monde peut avoir, ouais lui il crame pas quand tu le brûles, mais ça le fait pas sur tout le monde, c'est juste à cause des lags sur SA:MP, si tout le monde a ce soucis, je vois pas pourquoi TOI et toi seul peut avoir un truc en échange sachant que moi aussi si je l'avais payé, je l'aurais eu ce bug.

Tu te fais jamais écraser involontairement ? Bah c'est possible aussi que ce soit dû à la même chose que t'as tête de dragon

Pourquoi en parler sur teamspeak au juste ? Ça sert à rien de parler avec toi à ce que je vois, tu cherches juste à avoir raison. Donc moi je vais te laisser avoir raison et te laisser insulter. Surtout que je pense que [Pix] t'a assez expliquer le truc, ainsi que beaucoup d'autres.
Pix
Pix
Pyglards : 49217
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 22:58
Je viendrais pas sur TS parce que j'ai plus rien à dire, et là c'est la dernière fois:

La tête de dragon envoie du feu qui bouge pour aller exploser là où était le joueur quand tu l'as lancé.

Quand on joueur est en feu, il y a deux avantages, il prend du dégat (Sauf s'il saute, il en perd moins), et il ne peut plus tirer.

Donc il te suffit d'attendre qu'il sprint plus où qu'il sprint de manière à ce qu'il reste assez proche de l'impact, et puis de tirer sur lui comme un gay, alors là ton deuxième problème, tu dis qu'on prend pas de balles quand on est en feu, et là je te réponds juste que c'est pas ma faute si t'as un ordi aussi puissant que celui du programme Apollo ou une connexion du Bangladesh :3

Il n'y a rien qui a été modifié dans le code, si tu veux l'analyser libre à toi:

Code:

case 3528://DRAGON DE FEU
   {
      if(job[playerid])
         {
            if(langue[playerid] == 0) SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Vous ne pouvez pas utiliser cet objet si vous avez un job !");
            else if(langue[playerid] == 1) SendClientMessage(playerid, ROUGE, "You can't use this object if you have a job!");
            return 1;
         }
      new Float:x, Float:y, Float:z, Float:x2, Float:y2, Float:z2, Float:angle;
      GetPlayerPos(GetClosestPlayer(playerid), x, y, z);
      if(!IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 50.0, x, y, z))
         {
            if(langue[playerid] == 0) SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Le joueur le plus proche de vous ne l'est pas assez !");
            else if(langue[playerid] == 1) SendClientMessage(playerid, ROUGE, "The player who is the closest to you is not close enough !");
            return 1;
         }
      GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
      GetPlayerFacingAngle(playerid, angle);
      x += (floatsin(-angle, degrees));
      y += (floatcos(-angle, degrees));
      dragbreath[playerid][0] = CreateObject(18694, x, y, z- 0.949947336743, 0.0, 0.0, angle);
      GetPlayerPos(GetClosestPlayer(playerid), x, y, z);
      GetPlayerVelocity(GetClosestPlayer(playerid), x2, y2, z2);
      MoveObject(dragbreath[playerid][0], x+x2, y+y2, z+z2, 25);
      dragbreath[playerid][1] = GetClosestPlayer(playerid);
      GivePlayerInventoryObject(playerid, -1, 1);
   }

ça c'est le code de quand tu appuies sur N avec l'objet dans ton inventaire

Code:

for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i ++)
          {
            if(dragbreath[i][0] == objectid)
                {
                    new Float:x, Float:y, Float:z;
               GetObjectPos(objectid, x, y, z);
               CreateExplosion(x, y, z, 1, 5);
               DestroyObject(objectid);
                    break;
                }
          }

et ça c'est celui de l'impact

Juste 1 question ...  Signpi10
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 23:14
serte draiike mais qui qui a attendu sur le ts pendemp 1h pour en discuter trankilement ? Serte je tes spamez mais aussi vous voulez pas me répondre alor que j'avais pas spamez avant j'avais demander tranquilement...La c'est comme si tu ma dit que j'était un chien reste bien dans ton canal trankil ...Tu parle de non respect mais pourquoi tes pas venu ?? donc voila tu aussi tu ma manquer de respect ...Vous dite vous venez pas ts alor le ts il sert a quoi ?? (me parlez même pu du remboursement je m'en fou la )
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 23:22
ΔN†1Ðθ†Ξ☠ΔC1ÐΞ a écrit:serte draiike mais qui qui a attendu sur le ts pendemp 1h pour en discuter trankilement ? Serte je tes spamez mais aussi vous voulez pas me répondre alor que j'avais pas spamez avant j'avais demander tranquilement...La c'est comme si tu ma dit que j'était un chien reste bien dans ton canal trankil ...Tu parle de non respect mais pourquoi tes pas venu ?? donc voila tu aussi tu ma manquer de respect ...Vous dite vous venez pas ts alor le ts il sert a quoi ?? (me parlez même pu du remboursement je m'en fou la )

Le Teamspeak je l'ai ouvert pour vous, tu m'as emmerdé directement pour avoir ton remboursement, je n'étais même pas au courant de ton truc quand tu as commencé à me saoulé et c'est dans le chat admin sur le serveur qu'on m'a expliqué.
D'ailleurs, j'étais pour un remboursement au début si c'était vraiment un bug, mais comme ça ne l'est pas, tu n'as rien eu. 
Tu dis que je t'ai manqué de respect pourquoi au juste ? Car je ne suis pas forcement présent H24 pour toi ? C'est pas un manque de respect si je n'ai pas vu que tu avais besoin de quelque chose. Désolé d'être pas à disposition H24 monsieur.

On vient sur le teamspeak si, mais le truc c'est que parler avec toi ça sert à rien, moi je m'embête plus vraiment avec ceux qui veulent avoir raison, je leur explique une fois la chose, si ils insistent, je les laisse parler vu qu'ils sont toujours déterminer à avoir ce dernier mot. 

De plus, je rajoute que c'est toi qui manque de respect à tout le monde, un monsieur ne crame pas, tu l'insultes (Chose qui t'a valu ton bannissement ce jour là) alors évite de dire que moi je ne te respecte pas alors que c'est pas du tout le cas, chaque joueur a le droit aux respect ici, c'est le strict minimum à apporter. 

Si tu t'en fous du remboursement, pourquoi avoir ouvert ce topic ?
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 23:34
Je posai une question ... Tu vois au lieux d'écrire et écrire pourquoi on aurai pas parlée tranquillement sur le ts ? sinon sur seux bonne nuit tu peux fermée le topic j'ai plus rien a dire '-'
[M2R]Akesse
[M2R]Akesse
Pyglards : 47702
Avertissement :

le Jeu 13 Nov 2014 - 23:37
Alors moi je trouve vraiment marrant quand tu dis que Draiike t'a pas répondu et n'était pas là pour toi, tu appelles ça un manque de respect ? Très bien.
Alors maintenant expliques pourquoi tu n'as pas répondu à Chopper qui a pourtant essayé d'engager une discussion avec toi et de trouver des solutions, tu n'as pas su lui répondre malgré son insistance à t'aider, Chopper était même pret à te donner des items lui appartenant ou du cash à ce que j'ai vu. Dans ce cas là te considères-tu toi même comme irrespectueux ?

Moi je pense que tu t'es tellement enfoncé dans une démarche contre le Staff afin d'avoir raison, que tu en arrives à être illogique dans tes propos. Je pense d'ailleurs que le sujet devrait être clos puisqu'il n'y a plus rien à argumenter, si tu ne veux pas comprendre tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!
Azezas
Azezas
Avertissement :

le Ven 14 Nov 2014 - 13:27
ΔN†1Ðθ†Ξ☠️ΔC1ÐΞ a écrit:Mais si il y aurai pas eu tout ça je serai pas banni...

ΔN†1Ðθ†Ξ☠️ΔC1ÐΞ a écrit:et azeza ben j'ai jamais parlez de ban dans mon sujet pourquoi tu parle de mon ban ?? '-'

Voilà :3

Et ensuite, pourquoi tu veux absolument parler sur TS ? Parce que tu t'y sens peut-être plus à l'aise ? C'est pas parce que tu es à ton aise que tu va pouvoir plus facilement être remboursé.

Ensuite tu parle d'affronter la vérité, sauf qu'on est censés affronter quoi comme vérité ? Que tu sais pas jouer avec ce que tu possède ? Ouais +1 mais personnellement et ça m'étonnerais que Draiike et Pix aussi vont assumer le fait que c'est un bug sachant que c'en est a absolument pas un. Là tu t'es juste crée un bug pour toi parce que la tête de dragon ne te plaît plus et tu voudrais un truc un peux plus cheater, sauf que tous les proprio de tête de dragon ne se sont jamais plaint du fait que les gens pouvais esquiver le feu en sautant, il n'y a que toi, donc pourquoi seulement toi aurais le droit à un remboursement ? Tu m'explique ? Parce que toi tu ne sais pas jouer sans que ce soit hyper simple ? Genre tu voudrais quoi ? Que ça soit à tête téléguidé, que le mec soit freeze? Passionnant, mais il faut savoir jouer avec les minis bug de samp (Le c-bug en fait partit et bizarrement, tu t'en plaint pas hein, pourtant c'est tout autant un bug que le fait de sauter pour se prendre beaucoup moins de dégâts par le feu.)

Bref, j'ai finis par un peux divaguer, mais moi de 1. Je viendrais pas sur TS avec toi car tu veux TOUJOURS avoir raison et moi j'aime pas les débats stériles et de 2. Je reste sur mon avis que tu  n'as pas à être remboursé, en plus que tu as eu longtemps avant de te rendre compte que tu n'aimais pas la tête de dragon
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

le Ven 14 Nov 2014 - 18:40
Heuuu akesse j'ai pas été d'acord avec ça proposition car je voulais pas du cash '-' et vous pourquoi vous pensser que j'ai toujour raison,nan mais ça va la ?? vous vous imaginer des chose hein '-' De toute facon si c'est pour relancer le sujet alor que j'avai posser une question -_-'
Azezas
Azezas
Avertissement :

le Ven 14 Nov 2014 - 20:17
ΔN†1Ðθ†Ξ☠️ΔC1ÐΞ a écrit:Heuuu akesse j'ai pas été d'acord avec ça proposition car je voulais pas du cash '-' et vous pourquoi vous pensser que j'ai toujour raison,nan mais ça va la ?? vous vous imaginer des chose hein '-' De toute facon si c'est pour relancer le sujet alor que j'avai posser une question -_-'

J'pense que tu t'es encore mépris Mad, on pense pas que tu as toujours raison Loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là, ce qu'il y a c'est que Tu veux toujours avoir raison.
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

le Sam 15 Nov 2014 - 12:05
J'pense que tu t'es encore mépris Juste 1 question ...  Icon_mad, on pense pas que tu as toujours raison Loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là, ce qu'il y a c'est que Tu veux toujours avoir raison.

qui ta dit que je voulais avoir toujour raison ?? '-' vasi dit moi '-'
Azezas
Azezas
Avertissement :

le Sam 15 Nov 2014 - 12:14
[M2R]Draiike a écrit:
On vient sur le teamspeak si, mais le truc c'est que parler avec toi ça sert à rien, moi je m'embête plus vraiment avec ceux qui veulent avoir raison, je leur explique une fois la chose, si ils insistent, je les laisse parler vu qu'ils sont toujours déterminer à avoir ce dernier mot. 

@[M2R]Akesse a écrit:
Moi je pense que tu t'es tellement enfoncé dans une démarche contre le Staff afin d'avoir raison, que tu en arrives à être illogique dans tes propos. Je pense d'ailleurs que le sujet devrait être clos puisqu'il n'y a plus rien à argumenter, si tu ne veux pas comprendre tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

Ainsi que moi comme tu as pu le constaté.
Foley
Pyglards : 48873
Avertissement :

le Sam 15 Nov 2014 - 12:16
Vous m'excuserez je ferme , ça ne sert a rien de débattre inutilement , on va éviter de se friter pour rien.

Merci , et bon jeu !

EDIT : Merci de ne pas ouvrir d'autre posts pour ça Antidote