Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Amine
Amine
Pyglards : 46301
Avertissement :
[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Right_bar_bleue

[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Empty [Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto )

le Mer 19 Nov 2014 - 18:22
quand pix a reboot le serveur j'ai perdu mon armure maison, mon coffre et ma maison, mon coffre avais :

13.5 million .
cannabis : 20
, blé : 1210 ( je le veux pour up mon level)
, heropore: 995; 
héro coupé : 70
, bois : 60 , 
fers : 1160 , 
merci de me rendre mon coffre et mon armure maison et les ressources.

EDIT : j'ai changé le nom du post , et je l'ai déplacé aussi
Knotgraz
Knotgraz
Pyglards : 47500
Avertissement :
[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Left_bar_bleue0 / 100 / 10[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Right_bar_bleue

[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Empty Re: [Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto )

le Mer 19 Nov 2014 - 19:25
Screen ?
Foley
Pyglards : 48173
Avertissement :

[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Empty Re: [Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto )

le Mer 19 Nov 2014 - 19:42
Tout d'abord Knotgraz c'est bien gentil de vouloir nous aider, mais on est assez grand pour s'en occuper seuls merci.

Et donc en attente de preuves.
Knotgraz
Knotgraz
Avertissement :

le Mer 19 Nov 2014 - 21:00
T'es l'unique personne a faire cette remarque , remplace "on" par "je" .
Egalement, c'le fofo , si j'veux intervenir , j'ai le droit , sauf si ca part en cacahuetes .
Pix
Pix
Pyglards : 48517
Avertissement :

le Jeu 20 Nov 2014 - 7:02
Nan le truc c'est que je lui ai dit que je le croyais parce que ça m'arrivait à moi aussi, et vu que moi j'ai les preuves de ce qu'il avait paumé, je lui ai dit que je le croyais s'il postait sur le forum, et comme ça je vois s'il ment ou pas :3

[Bug réglé] Pertes de matériels ( Torreto ) Signpi10
Foley
Pyglards : 48173
Avertissement :

le Jeu 20 Nov 2014 - 12:46
Quand je dis " on " je parle du STAFF

Bah Pix a toi de gerer alors
Knotgraz
Knotgraz
Avertissement :

le Jeu 20 Nov 2014 - 20:01
Jure , je savais pas ? T'es le seul a intervenir et a te sentir vexé donc encore une fois , "Je" .