Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Partagez
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Pyglards : 45635
Avertissement :
Bug serveur carement '-'  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bug serveur carement '-'  Right_bar_bleue

Bug serveur carement '-'  Empty Bug serveur carement '-'

le Mer 22 Avr 2015 - 10:19
Victime du bug :moi pour le garage et apré le serv pour les tuture
Id de la victime :tlm et moi
Date de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu :j'en sais rien
Heure de la dernière mise à jour lorsque le bug a apparu :j'en sais rien
Détail sur le bug :
Alor cand je vais au garage je depose mes voiture tout va bien ect la je me suis reco le lendemain il y a pu rien dans mon garage(en gros j'ai perdu 58800$ achat + personnalisation et 4 pb pour les neon pas obligé de me les remboursé si vous me croyer pas).Et sinon pour le serv c'est un bordel pour les voiture:les voiture des ville de red n country sont eparpiller n'importe ou et ne repop pas Marci de corriger ce bug pour la communoter du serv.
Pix
Pix
Pyglards : 48517
Avertissement :
Bug serveur carement '-'  Left_bar_bleue0 / 100 / 10Bug serveur carement '-'  Right_bar_bleue

Bug serveur carement '-'  Empty Re: Bug serveur carement '-'

le Mer 22 Avr 2015 - 10:49
Le truc que les bagnoles sont éparpillées c'est normal, mais ça vient du fait que vous ne savez pas les garer :3

Le truc du garage, ça fait 745615641645165165 ans que je dis à tout le monde de pas utiliser le garage tant que j'ai pas corrigé, mais non vous m'écoutez pas

Bug serveur carement '-'  Signpi10
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

le Mer 22 Avr 2015 - 20:05
bon ok va pour les gens qui savent pas conduire est qui savent pas mettre les tuture a leur place et pour le garage tu me la jamais dit pix sinon j'aurai pas posé cette question l'autre jour et tu ma pas repondu :3
Donc mintenand les gens on vus se poste il seron pk les tuture sont dans un bordel et pk le garage bug Very Happy
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Pyglards : 89618
Avertissement :

https://www.p-y-g.net/

le Mer 22 Avr 2015 - 20:28
ΔN†1Ðθ†Ξ☠️ΔC1ÐΞ a écrit:bon ok va pour les gens qui savent pas conduire est qui savent pas mettre les tuture a leur place et pour le garage tu me la jamais dit pix sinon j'aurai pas posé cette question l'autre jour et tu ma pas repondu :3
Donc mintenand les gens on vus se poste il seron pk les tuture sont dans un bordel et pk le garage bug Very Happy

Il la juste répéter plein de fois car y'a toujours plein de gens qui demandent si le garage a été réparé
Antidote_Acide
Antidote_Acide
Avertissement :

Bug serveur carement '-'  Empty Re:edit

le Dim 26 Avr 2015 - 11:28
c'est bon azeza ma expliquer mais en gros tu peux pas dire a chaque spawn de gta de dire de peter les voiture pour qu'il repop psk la ca fait chier